Blogia
101010

ENSEMBLE DE 15 BOMBES IN-APP (BON JUSQU'À UTILISÉ) COMMENT OBTENIR UN JEU DE MOTS D'ACTION SOUS-TITRES POUR TOUS! WORD WOW - HELP A WORM OUT! MOD FULL HACK APK

Word Wow - Help a worm out! cheats device Ipad Apple

 

Langue: Anglais
4444 votes
Date de publication - 2014-06-14
Histoire - ***** (5/5) "Word Wow est une explosion de divertissements provoquant la réflexion, perplexe et palpitante pour presque tous les âges." - AppAdvice
Critiques - J'adore ce jeu. Cela prend en fait un peu de réflexion, par opposition aux jeux où vous essayez simplement de faire éclater des ballons ou autre chose. Mais dernièrement, dès que je commence un jeu, l’écran devient subitement noir et je suis déconnecté. Pas toujours, mais assez souvent pour que je reste en dehors de ça pendant une semaine ou deux. Le support dit que cela ne se produit pas sur leurs appareils, ce qui ne m’aide pas. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ça? J'aurais noté cinq étoiles s'il n'y avait pas eu ce problème
115,5 mégaoctets
Évaluation - 4,7 sur 5

 

0 comentarios